Search
  • jjboza

Une grande première, la Jawaï Cup, Coupe de France Kitesurf Strapless et Boarder Cross !

Sur le magnifique site du Jaï à Marignane s'est tenue la première rencontre de la Coupe de France de Kitesurf (Jawaï Cup) avec deux épreuves : un spectacle freestyle Strapless et une course par manches sur un parcours sélectif avec sauts d'obstacles, le Boarder Cross. Après un premier week-end ajourné (en l'absence de notre fournisseur Eole), cette manifestation sportive qui a connu un grand succès s'est déroulée les 18 et 19 septembre 2021.

Des sportifs de haut niveau, une organisation également au top, et une ambiance de saine émulation ont permis un spectacle de qualité pour tous les afficionados du kite mais aussi pour un public nombreux venu découvrir ce sport nautique spectaculaire.

Une édition réussie au cours de laquelle plusieurs photographes sont intervenus pour couvrir l'évènement dans l'esprit commun du bénévolat qui régnait sur les fonds baptismaux de cette Jawaï Cup, complémentarité et synergie des actions de chacun.

Ainsi, toutes les images ont été gracieusement intégrées sur le site www.sketchmykite.com pour offrir aux participants la possibilité de télécharger leurs images et aussi à chacun de pouvoir commander l'impression de tirages A4 et encadrer des souvenirs de ce moment de convivialité et de sportivité.

Merci aux organisateurs et à tous ceux qui ont contribué au succès de cette rencontre.

Ici les images du shooting que j'ai réalisé pour le seul dimanche du 19. Régénérant tout ça, Enjoy !

Jean-Jacques Bozabalian

Cliquez ici ou sur la photo pour visualiser l'album >



Ressourcing absolu.

C'est ici pour l'album reportage


8 views0 comments